Image de fond pour l'écran d'accueil

Nos offres d’emploi IT et digital

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI EN CDI

Consultez la liste de nos offres d’emploi IT en CDI sur tout le territoire national : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Angers, Toulouse… Quel que soit votre profil et votre expérience, Seyos aura certainement un poste qui correspondra à vos attentes : développeur, commercial, webmarketer, créa !

25000 € 120000 €
176 résultats
Revenir à la liste

Responsable Web Analyst - H/F

Webmarketing & Digital
Issy-les-Moulineaux
55 000 - 60 000 € par an
Bac +5
Télétravail partiel possible
Cadre

Je postule

  • Déposez les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Notre client est une marque française emblématique de vêtements pour enfants et adultes, reconnue pour son savoir-faire textile et son style intemporel qui incarne depuis des générations l’alliance entre tradition et innovation.

    L’entreprise compte environ 850 collaborateurs, dont 450 au siège à Troyes, et s’appuie sur des équipes digitales basées à Issy-les-Moulineaux. Notre client évolue dans un contexte économique exigeant, tout en bénéficiant d’une image de marque forte et d’une dynamique positive portée par une stratégie orientée produit et expérience client.

    Contexte : Dans le cadre d’un remplacement notre client recherche un Responsable Web Analyst pour encadrer l’équipe Product Analytics.

    Ce poste est central dans la construction de la roadmap produit et sera un appui stratégique pour orienter les priorités en s’appuyant sur des données d’usage concrètes.

    Localisation : Issy-les-Moulineaux
    Télétravail : 2 à 3 jours par semaine
    Rémunération : 55 000 – 60 000K€ + 5% de variable
    Outils : GA4, GTM, Server Side, ContentSquare, Looker, Tableau

    Vos principales missions :
    – Définir, suivre et faire évoluer les KPIs de performance digitale
    – Mener des analyses approfondies du parcours utilisateur
    – Construire, maintenir et améliorer le dashboard e-commerce (Looker, Tableau) pour assurer une vision claire des performances
    – Travailler en binôme avec le Lead Product Designer pour évaluer les performances des tests A/B
    – Travailler en transverse avec les équipes produit, tech, CRM, e-merchandising, data, UX et direction marketing
    pour croiser les données et alimenter les dashboards

    Profil recherché

    Profil recherché :
    – Expérience significative en web analytics, dans le secteur du retail ou e-commerce.
    – Maîtrise des outils d’analyse (GA4, Looker, ContentSquare)
    – Excellentes compétences analytiques, avec une capacité à interpréter les données et à proposer des recommandations concrètes.
    – Bonnes capacités de communication et de collaboration avec des équipes pluridisciplinaires.