Technicien Helpdesk confirmé - H/F
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Description du poste
Nous recrutons pour une FinTech spécialisée dans les solutions de paiement omnicanal. Elle accompagne les marchands dans l’optimisation de leurs performances grâce à la data transactionnelle.
Contexte
L’entreprise crée une antenne locale Helpdesk sur Nantes pour accompagner les 250/300 utilisateurs et renforcer le pôle infrastructure.
Vos principales missions
- Assurer le support technique et le suivi du parc multi-sites.
- Piloter les déploiements, l’onboarding et la gestion du matériel IT.
- Participer à la structuration des processus et à des projets d’automatisation.
- Animation / accompagnement d’une future petite équipe locale (leadership intermédiaire).
Environnement technique : Linux (Ubuntu, Debian), Windows, MacOS, Active Directory, GLPI, Jira, Cisco, Google Workspace, ESET, OCS, NinjaOne
Rémunération : 40 000 – 45 000 euros annuels bruts
Localisation : Nantes
Profil recherché
Profil recherché :
- 5 ans d’expérience minimum en support/helpdesk,
- Forte maîtrise de Linux,
- Excellentes qualités relationnelles et diplômatie,
- Capacité à prendre des responsabilités et piloter des équipes à distance.
