Technicien Support N1 - H/F
Je postule
Description du poste
Depuis plus de 50 ans, notre client s’impose comme un acteur incontournable dans l’univers des stores et des rideaux sur-mesure. C’est la marque référente pour habiller toutes les fenêtres, y compris celles aux formes les plus atypiques.
Avec près de 100 boutiques en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, implantées aussi bien en zones commerciales qu’en centres-villes, leur réseau est en pleine croissance.
Il recherche aujourd’hui leur futur Technicien Support N1 afin d’assurer le support à distance des magasins situé en Belgique et en France.
Localisation : Lezennes – 2 jours télétravail / semaine.
Rémunération : 30 000€ + prime intéressement.
Environnement technique : Windows, MacOs, iOS, Office 365, Intune, Azure, Powershell, LAN, WAN, WIFI, TCP/IP.
Vos missions :
– Assurer le support informatique des magasins et du siège,
– Installer et configurer les équipements informatiques (hardware & software),
– Accompagner les utilisateurs aux matériels et logiciels utilisés,
– Déplacements en magasins.
Profil recherché
Votre profil :
– Vous parlez couramment Néerlandais,
– Vous disposez d’au moins un an d’expérience sur du support informatique N1,
– Idéalement une première expérience sur l’environnement Mac,
– Des compétences sur Intune et Powershell serait un bon plus.
– Permis B indispensable.
Avantages :
– Télétravail,
– Titres restaurants,
– Primes intéressement (environ un mois de salaire).