Technicien Support Niveau 1 Informatique F/H
Je postule
Description du poste
Notre client est un éditeur de solutions et logiciels pour les professionnels de la menuiserie, du store et de la fermeture. Situé à Brignais il rassemble aujourd’hui 260 collaborateurs et détient le label « Happy at Work » depuis sept années.
Afin d’étoffer une équipe support de vingt personnes dédiée aux installateurs, revendeurs et négoces de menuiseries, notre client est à la recherche d’un technicien support dans le but d’assurer l’assistance téléphonique et mail auprès de ses clients.
Vous serez amené à travailler sur le support de solutions SaaS et de logiciels installés en local, dans des environnements SI complexes.
Poste en CDI
Localisation : Brignais
Rémunération : 26 000 – 29 000 Euros
Télétravail possible
Vos missions sont les suivantes :
– Assurer l’assistance technique de niveau 1 téléphonique de nos clients artisans, revendeurs et négoces du secteur de la menuiserie sur notre logiciel Prodevis (logiciel de chiffrage et de gestion commerciale)
– Etre l’interlocuteur dédié de nos clients et un relais technique en cas de problématique de niveau 1
– Etablir un diagnostic précis et apporter une solution technique auprès des clients
– S’assurer de la satisfaction de nos clients via une enquête
– Effectuer les installations du logiciel Prodevis sur l’environnement client à distance
– Identifier et relayer des problématiques logicielles aux équipes techniques
Avantages :
– Prime de participation (comprise entre 5k et 8k)
– Tickets restaurants
– Mutuelles
– Primes de mobilité durable
– RTT
– Cours de sport
– Chèques vacances
– CSE
Profil recherché
– De formation bac +2 à bac +3 dans le domaine informatique, vous possédez une expérience en support informatique de niveau 1.
– Doté d’une appétence pour la gestion projet, vous êtes capable de gérer les différents tickets et de prioriser vos tâches entre le niveau 1.