Image de fond pour l'écran d'accueil

Nos offres d’emploi IT et digital

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI EN CDI

Consultez la liste de nos offres d’emploi IT en CDI sur tout le territoire national : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Angers, Toulouse… Quel que soit votre profil et votre expérience, Seyos aura certainement un poste qui correspondra à vos attentes : développeur, commercial, webmarketer, créa !

25000 € 120000 €
176 résultats
Revenir à la liste

Technicien Support Niveau 1 Informatique F/H

Développement & QA
Brignais
26 000 - 29 000 € par an
Bac +2
Télétravail partiel possible
Cadre

Je postule

  • Déposez les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Notre client est un éditeur de solutions et logiciels pour les professionnels de la menuiserie, du store et de la fermeture. Situé à Brignais il rassemble aujourd’hui 260 collaborateurs et détient le label « Happy at Work » depuis sept années.

    Afin d’étoffer une équipe support de vingt personnes dédiée aux installateurs, revendeurs et négoces de menuiseries, notre client est à la recherche d’un technicien support dans le but d’assurer l’assistance téléphonique et mail auprès de ses clients.
    Vous serez amené à travailler sur le support de solutions SaaS et de logiciels installés en local, dans des environnements SI complexes.

    Poste en CDI
    Localisation : Brignais
    Rémunération : 26 000 – 29 000 Euros
    Télétravail possible

    Vos missions sont les suivantes :
    – Assurer l’assistance technique de niveau 1 téléphonique de nos clients artisans, revendeurs et négoces du secteur de la menuiserie sur notre logiciel Prodevis (logiciel de chiffrage et de gestion commerciale)
    – Etre l’interlocuteur dédié de nos clients et un relais technique en cas de problématique de niveau 1
    – Etablir un diagnostic précis et apporter une solution technique auprès des clients
    – S’assurer de la satisfaction de nos clients via une enquête
    – Effectuer les installations du logiciel Prodevis sur l’environnement client à distance
    – Identifier et relayer des problématiques logicielles aux équipes techniques

    Avantages :

    – Prime de participation (comprise entre 5k et 8k)
    – Tickets restaurants
    – Mutuelles
    – Primes de mobilité durable
    – RTT
    – Cours de sport
    – Chèques vacances
    – CSE

    Profil recherché

    – De formation bac +2 à bac +3 dans le domaine informatique, vous possédez une expérience en support informatique de niveau 1.
    – Doté d’une appétence pour la gestion projet, vous êtes capable de gérer les différents tickets et de prioriser vos tâches entre le niveau 1.