Cooptez-nous un talent ou une entreprise IT

Faites marcher votre réseau !

La cooptation, c’est quoi ? C’est simple, coopter, c’est nous proposer une personne de votre entourage qui vous semble correspondre à l’une de nos offres d’emploi. Si la personne recommandée est recrutée, vous serez récompensé ! 

Vous avez également la possibilité de nous recommander auprès d’une entreprise IT qui recrute. Si nous réalisons un premier recrutement au sein de cette société, vous bénéficierez également d’une prime de cooptation

Devenez chasseur de tête pour Seyos

Proposez-nous les meilleurs talents pour nos clients, en cooptant une ou plusieurs personnes de votre entourage. Vous avez une personne à nous recommander ? Une entreprise que vous connaissez recrute ? Pour cela rien de plus simple, remplissez et envoyez le formulaire ci-dessous en indiquant vos coordonnées ainsi que celles de la personne ou de l’entreprise que vous souhaitez coopter. 

Recevez une carte cadeaux par cooptation ! 

Pour chaque cooptation, Seyos vous offre une prime en carte cadeaux. La prime vous est versée si le candidat coopté est recruté dans les 12 mois suivant la cooptation, et après validation de sa période d’essai ou si nous réalisons un premier recrutement au sein de l’entreprise cooptée (après validation de la période d’essai du candidat recruté également).