đź‘€ Focus sur 4 entreprises qui recrutent dans l’IT Ă  Lyon

Candidats - Non classé

MĂ©tropole ultra dynamique dans le secteur de l’IT, Lyon est le berceau de belles entreprises qui recrutent des profils informatiques ! Zoom sur 4 entreprises qui recrutent dans l’IT Ă  Lyon. A vos CVs !

Mon Petit Placement

Mon Petit Placement
Logo Mon Petit Placement

Fintech lyonnaise lancĂ©e en 2017, Mon Petit Placement est spĂ©cialisĂ©e dans l’investissement. Son but ? DĂ©mocratiser la gestion privĂ©e ! L’entreprise propose une assurance-vie attractive en gestion « conseillĂ©e » qui vise la performance. Les clients ont le choix parmi 4 profils d’investisseur selon leurs besoins.

Située en plein coeur de Lyon, Mon Petit Placement est une entreprise jeune et dynamique à la recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes !

⚙️ Stack technique
Backend : Symfony, PHP, Node.js, Go
Frontend : React JS, Angular

👀 Type de profils recherchés : Développeur back-end Symfony

Agicap

Agicap
Agicap logo

Fondée en 2016, Agicap est une fintech spécialisée dans la gestion et la prévision de trésorerie pour les PME. La start-up commercialise une solution SaaS qui permet aux entreprises de mieux visualiser leur trésorerie et de faciliter la prise de décisions concernant leur gestion financière.

La fintech est basĂ©e Ă  Lyon et compte aujourd’hui près de 500 employĂ©s. L’entreprise est en pleine croissance et recherche actuellement plus de 30 nouveaux talents !

⚙️ Stack technique
Backend : MongoDB, Microsoft SQL Server, C#, .NET
Frontend : TypeScript, Less, JavaScript, Angular

👀 Type de profils recherchés : Senior Frontend Angular developer, Lead Data Engineer, UX Researcher

Indy

Indy
Logo Indy

Indy, c’est une startup lyonnaise qui vise Ă  faciliter la comptabilitĂ© des indĂ©pendants. La solution dĂ©veloppĂ©e par Indy est basĂ©e sur l’intelligence artificielle, et permet aux indĂ©pendants de prendre en charge facilement leur comptabilitĂ© et leurs dĂ©clarations fiscales. Leur argument principal ? Une comptabilitĂ© rapide et surtout 2 Ă  5 fois moins chère qu’un expert comptable.

LancĂ©e en 2016, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 140 collaborateurs et a dĂ©jĂ  levĂ© 46 millions d’euros !

⚙️ Stack technique
Backend : Node.js, MongoDB
Frontend : Vue.js, TypeScript, SASS

👀 Type de profils recherchés : Développeur Fullstack NodeJS, Développeur NodeJS

360 medics

360 Medics
360 medics

LancĂ©e en 2015, 360 medics dĂ©veloppe des solutions digitales adaptĂ©es Ă  la pratique quotidienne des soignants. Ces outils et ressources leur permettent d’optimiser leurs connaissances mĂ©dicales et facilitent la prise en charge des patients et la rĂ©alisation des soins. 360 medics a dĂ©jĂ  conquis plus de 500 000 soignants en France, en Espagne et au Royaume-Uni. Fin 2021, la start-up a levĂ© 10 millions d’euros pour accĂ©lĂ©rer son dĂ©veloppement !

Basée en plein centre de Lyon, la start-up compte environ 60 collaborateurs et recherche actuellement plus de 15 nouveaux talents !

⚙️Stack technique
Backend : Symfony, Node.js, Firebase
Frontend : AngularJS, TypeScript

👀 Type de profils recherchés : Développeur iOs/Swift, Lead Backend développeur, Développeur Front-end, Data Analyst