Maximilien rejoint l’équipe !

Candidats - Entreprises - Recrutement

Il y a du nouveau chez Seyos ! En ce début d’année, l’équipe s’agrandit de nouveau avec l’arrivée de Maximilien Waeters, consultant en recrutement junior. L’équipe compte désormais 13 collaborateurs.

Maximilien rejoint l'équipe !

Bonjour Maximilien, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Maximilien Waeters, j’ai 25 ans et je suis originaire de Nantes depuis mon plus jeune âge.

Peux-tu nous en dire plus sur ton parcours ?

Je viens d’une filière scientifique que j’ai suivi au Lycée des Bourdonnières à Nantes.

À la suite de mon bac S, je suis parti un an aux USA en partenariat avec le tennis. Mon objectif était d’apprendre une nouvelle langue et de découvrir une nouvelle culture. En échange, je jouais pour l’équipe universitaire de tennis et je l’aidais à remporter des matchs par équipe. Ce fut une formidable expérience !

À mon retour en France, j’ai débuté un job étudiant en tant qu’hôte de caisse à Auchan. A côté de ça, j’ai commencé une licence économie-gestion à la faculté de Nantes. Une fois ma licence validée, j’ai continué l’aventure avec Auchan en tant que Manager du rayon textile en alternance.

Fin 2018, à la validation de mon Master Commerce & Marketing réalisé l’ENC/CNAM, je suis parti faire le tour d’Europe en solitaire pendant un an. Et maintenant, me voilà chez Seyos !

Qu’aimes-tu faire ton temps libre ? 

J’aime le sport ! C’est ma passion. Même si je n’en pratique plus en compétition, c’est une passion que j’aime entretenir en me tenant informé des résultats.

Je suis également très attaché à ma famille et mes amis. Dès que l’occasion se présente pour faire une activité ou découvrir un nouveau lieu, je suis présent !

Si tu étais, un plat ? 

Bonne question ! Je dirais des spaghettis carbonara, mais avec du poulet.

Si tu étais, un animal ?

J’aimerais être un aigle royal, car c’est un animal majestueux et qu’il a le don de voler !

Si tu étais, une ville ?

Sans hésitation… Nantes. C’est ma ville de coeur, j’ai grandis ici et j’aimerais y vieillir. Une autre ville que j’adore, c’est Lisbonne, il fait chaud et il y fait bon vivre.

Si tu étais, une série ?

Heroes, une série où certaines personnes possèdent des pouvoirs pour le moins… particuliers.

Si tu étais, une chanson ?

Paul Kalkbrenner – Sky and sand

Si tu étais, un proverbe ?

Qui ne tente rien n’a rien.

Un petit mot pour la fin ?

On ne vit qu’une fois donc il faut profiter de chaque instant à fond, essayer de vivre sa vie de la meilleure des manières, en étant en accord avec soi-même !

Merci Maximilien et bienvenue chez Seyos 🙂