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24000 € 150000 €
221 résultats
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Account Manager - Cabinet de conseil IT - H/F

Sales & Commercial
Paris
50 000 - 80 000 € par an
Bac +5
Télétravail partiel possible
Cadre

Je postule

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Notre client est un cabinet de conseil spécialisé ​dans la transformation et la digitalisation de la Relation Client & Collaborateur.

    Créer en 2010, la société compte aujourd’hui 140 collaborateurs (5 agences en France) pour un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros réalisé en 2023.

    Dans le cadre de son développement sur le bureau Parisien, nous recherchons un Account Manager pour rejoindre l’équipe Ile-de-France composée de 3 sales.

    Vos missions :
    – Démarcher des prospects en utilisant les moyens traditionnels et modernes (phoning, social selling, marketing…) ;
    – Fidéliser et développer un portefeuille existant (70% de votre activité) sur des clients en Rang 1 tout en récupérant un embarqué de 15 consultants.
    – Articuler la proposition de valeur de notre cabinet auprès des décideurs de haut niveau que vous rencontrez (Marketing digital, directions métiers, DSI…) ;

    L’équipe est composée d’un directeur commercial et de trois business managers.

    Localisation : Paris (15ème arrondissement) ;
    Rémunération : Entre 65 000 Euros et 90 000 Euros (selon profil).
    Avantages : Tickets restaurant, Mutuelle, Séminaires, Ski, Soirées.

    Profil recherché

    Votre profil :
    – Vous justifiez d’une première expérience réussie (à minima 3 ans) en tant que Business Manager / Account Manager dans une ESN/SSII ou dans le secteur de l’IT au sens large.
    – Vous avez une vraie passion pour la vente et le sens du service.
    – Nous recherchons un profil qui incarnera nos valeurs : Dynamique, percutant avec une vraie « niaque » commerciale.

    Les + du poste :
    – La possibilité de travailler autour de problématiques clients actuelle : la transformation digitale, la mobilité, l’expérience utilisateur, les méthodes agiles, le e-commerce, etc.
    – Un onboarding et un accompagnement très soutenu pour faire de vous un expert de la vente et de la relation client.
    – Un management en mode “coaching” pour vous garantir une véritable progression personnelle dans la durée.
    – Un turnover très faible : 3%.