Image de fond pour l'écran d'accueil

Nos offres d’emploi IT et digital

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI EN CDI

Consultez la liste de nos offres d’emploi IT en CDI sur tout le territoire national : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Angers, Toulouse… Quel que soit votre profil et votre expérience, Seyos aura certainement un poste qui correspondra à vos attentes : développeur, commercial, webmarketer, créa !

25000 € 150000 €
213 résultats
Revenir à la liste

Administrateur Système/Réseaux – H/F

Marseille
30 000 - 36 000 € par an
Bac +2
Télétravail partiel possible
Cadre

Je postule

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Notre client, Free Pro, est la filiale B2B du groupe Iliad. Pour répondre à l’ensemble des problématiques et usages, cette entreprise a développé deux types de services, commercialisés sous deux marques distinctes :

    > Offre Pro : un portefeuille d’offres et de services simples et innovants pour l’ensemble des entreprises.
    > Solutions XPR : des offres Cloud et Télécom spécifiques à destination des Directions Techniques et Informatiques des grands Groupes.

    Rattaché(e) à la Direction de la Relation Client, vous prenez en charge les demandes remontées par les clients, les équipes internes ou les outils de supervision. À ce titre, vous assurez la gestion de bout en bout des demandes en apportant les corrections ou solutions nécessaires dans le respect des engagements de disponibilité consentis aux clients.

    Vos missions :

    • Assurer la prise des appels clients et la prise en compte des demandes des clients,
    • Assurer la qualification du contenu des demandes (i.e, formatage des tickets et informations nécessaires au traitement de la demande),
    • Assurer la gestion des solutions de bout en bout en apportant les corrections nécessaires sur le réseau et les équipements, au besoin escalader la demande au support de niveau 2,
    • Prendre en compte les aspects économiques (coûts et marges) et Qualité de Service lors des modifications apportées,
    • Assurer la supervision des équipements du réseau de Free Pro et des équipements clients afin d’apporter un traitement adapté aux procédures en vigueur.

    Localisation : Marseille
    Rémunération envisagée : 30 000 – 36 000 Euros (selon le profil).

    Les avantages du poste :
    – Télétravail partiel possible (1 à 2 jours / semaine)
    – Primes sur les congés payés
    – Intéressement et participation
    – Tickets restaurant : 9.50 Euros pris en charge à 60%
    – Remboursement de la facture Freebox 50 Euros
    – Mutuelle à 100%

    Profil recherché

    De formation Bac+2 en informatique, vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l’aise au téléphone comme à l’écrit et vous avez le goût du travail en équipe. Vos capacités techniques et votre curiosité IT vous conduiront rapidement à évoluer au sein de la société.

    COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES
    Réseaux :

    • Excellente connaissance des couches réseaux simples (TCP/IP, adressage privé/public, VLAN)
    • Maitrise des protocoles de routage BGP, OSPF
    • Connaissance des architectures de bout en bout réseaux fixes (xDSL, IP, MPLS, etc.)
    • Connaissances des équipements réseaux Cisco et/ou Juniper.

    Système :

    • Administration Systèmes (LINUX (debian, redhat), UNIX, WINDOWS).
    • Maitrise des déploiements de serveurs (configuration, Apache, IPTABLES, etc.)
    • Connaissance des Hardwares est un plus.

    Compétences facultatives :

    • Programmation & développement (LAMP, Scripting PERL et Shell)
    • Bases de données MySQL (installation, administration, réplication, optimisation).