Ingénieur Développement Logiciel C++ - H/F
Je postule
Description du poste
Pionnier dans les technologies infrarouges, notre client est une référence Internationale de l’optronique pour les secteurs de la sécurité, de la défense, de la recherche et de l’industrie.
Capable de concevoir des produits d’un bout à l’autre de la chaine (de la conception à la fabrication et du matériel au logiciel), notre client n’a cessé de croitre et dispose aujourd’hui de compétences techniques reconnues à l’international puisqu’il réalise aujourd’hui plus de 85% de son CA à l’export !
Présent en France et à l’étranger (USA, Asie, Moyen-Orient), le Groupe dispose aujourd’hui de deux centres R&D (à Igny, en région parisienne, en plein cœur de la Vallée de l’Optique et au Texas).
En tant qu’Ingénieur Développement Logiciel, vous rejoindrez le service Recherche et Développement au sein d’une équipe dynamique et pluridisciplinaire (optique, électronique, mécanique, informatique) :
– Participer à un projet de développement d’un nouveau logiciel intégrant de nouvelles fonctionnalités pour enrichir l’offre de produits.
– Intervenir sur la maintenance et les évolutions de la solution actuelle.
Vous allez évoluer sur plusieurs enjeux comme : détection de mouvement, pistage, fusion de données, localisation 3D, classification, apprentissage, intelligence artificielle, réseaux de neurones, amélioration de rendu d’images, super-résolution, stabilisation d’images, compression de données…
Environnement technique : C++, Windows, Linux, TCP/IP, UDP, COM, OpenCL
Rémunération : Fixe entre 45K€ & 55K€ + Avantages (selon profil)
Autres avantages : intéressement, participation, avantages CSE
Localisation du poste : Igny (91). Proximité RER C
Télétravail : Jusqu’à 2 jours / semaine
Profil recherché
– Développement logiciel C++ fortement multithreadé
– Conception d’architectures
– Optimisation du temps de calcul
– 5 ans d’expérience minimum
– Recherche et résolution de faits techniques (méthodologie de débogage, analyse de dumps, …)
– Maitrise de la transmission d’informations au travers de liens TCP/IP , UDP, COM, …