Ingénieur Support Logiciel - H/F
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Description du poste
Notre client est un éditeur de logiciel Rennais, ils éditent une solution permettant aux E-commercant du domaine du Luxe et du Prêt-à-porter (Zadig & Voltaire, Sandros, L’oréal…) de diffuser leurs catalogues produits sur les marketplaces avec une approche et un accompagnement sur mesure (Amazon, Veepee, LaRedoute, ManoMano, Zalando …).
En période de forte croissance, la société à taille humaine (10 personnes) souhaite poursuivre son développement à l’international et optimiser leur plateforme SaaS.
Au sein de l’équipe Support technique constituée de 3 personnes, votre objectif est de décharger les développeurs de la partie support :
– Assurer le support applicatif,
– Analyse et correction des anomalies et traiter les incidents de niveau 1, 2 et 3.
– Analyser les besoins spécifiques des clients et participer aux travaux d’améliorations.
– Assurer la relation et le suivi client.
Environnement technique : Java, Javascript, MongoDB, SQL, Jira.
𝗟𝗼𝗰𝗮𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : Rennes
𝗧𝗲́𝗹𝗲́𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 : 2 jours par semaine
𝗥𝗲́𝗺𝘂𝗻𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗙𝗶𝘅𝗲 : 35 – 45K + Prime Annuel 2K
𝗔𝘃𝗮𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲𝘀 : Structure à taille humaine /Management à l’horizontal / Contexte international / Ticket Restaurant / RTT / Perspective d’évolution / Prime d’intéressement
Profil recherché
Votre profil :
– Vous avez une première expérience dans le domaine de la relation client et le support technique / applicatif,
– Vous avez de bonnes notions en Java, Javascript et dans les bases de données,
– Vous disposez de bonnes compétences analytiques,
– Vous êtes autonome et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine et en pleine croissance.
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Raphaël Gachet, Consultant Seyos chargé de ce recrutement.