Ingénieur support technique niveau 2 - H/F
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Description du poste
Notre client fait partie de la Fintech et propose des solutions de paiements à destination des acteurs e-commerce tels que The Kooples, Auchan, Hachette, Promod, VeePee.
Il traite aujourd’hui plus de 3 milliards d’Euros chaque année dans 150 pays et avec 220 méthodes de paiement.
Chiffres clés
– 8 milliards d’euros de flux
– 3000 clients
– 20 millions de CA
Dans le cadre d’un remplacement, notre client recrute un(e) Ingénieur support technique niveau 2
Vos missions
– Assurer la surveillance de la production
– Procéder à l’automatisation de la surveillance
– Effectuer à la mise en production
– Traiter les demandes de support technique niveau 2
Localisation : Centre-ville de Nantes (quartier des de l’Île),
Rémunération : 40 000 – 50 000 Euros / an selon votre expérience
Environnement technique : PHP, SQL, Linux, Postgres, Jira, Apache, Bash, Shell, Kibana, Grafana, Docker, GCP
Les avantages :
– Jusqu’à 3 jours de télétravail et flexibilité des horaires
– Entreprise en pleine croissance
– Environnement technique riche, innovant et stimulant
– Parcours d’intégration sur mesure
– RTT
– Tickets restaurants (prise en charge à 60%)
– Des locaux modernes
Profil recherché
Notre client recherche un profil :
– Vous avez une première expérience réussie dans l’exploitation de logiciel
– Vous avez une bonne maitrise de PHP
– Vous êtes curieux et aimez travailler en équipe
– Vous avez un bon esprit d’analyse
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler ou à contacter directement Pascal JACQUET en charge de ce poste.