Technicien support applicatif - H/F
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Description du poste
Notre client est un acteur spécialisé dans le secteur de l’emploi et des ressources humaines.
Il propose une offre globale de services aux entreprises tels que le sourcing, le recrutement, le travail temporaire, la formation et le conseil RH. En pleine croissance depuis 3 ans, l’entreprise a triplé son nombre d’agences sur le territoire national et rayonne avec près de 400 antennes en France et à l’international. Dans le cadre de leur développement, ils cherchent à recruter deux Techniciens support applicatif H/F à Rennes.
Au sein du service SI Métiers (8 personnes) et sous la responsabilité du RSI, vous assurez le support des plateformes de dématérialisation. Vos principales missions seront :
– La gestion des demandes ou incidents dans l’outil de ticketing
– La qualification des demandes ou dysfonctionnements avec les utilisateurs (internes et externes)
– La résolution et le suivi des incidents de premier voire second niveau
– La mise en place de procédures utilisateurs et la proposition d’améliorations
Localisation : Cesson-Sévigné (Rennes)
Rémunération : 27 000 – 30 000 EUR (selon expérience et compétences)
Vos avantages : Statut Agent de maîtrise, Prime de participation, TR, Mutuelle, 1 jour de télétravail/semaine, Flexibilité horaires
Profil recherché
– Vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement sur des applicatifs métiers
– Vous êtes curieux(se), autonome et avez une bonne aisance relationnelle
– Le petit + : la connaissance de SQL