Technicien Support N1/N2 - (H/F)
Je postule
Description du poste
Description :
Seldon Finance se spécialise depuis 1994 dans le développement et l’intégration de logiciels novateurs de gestion financière spécifiquement conçus pour le secteur public.
La société fait partie du Groupe Seldon, constitué de 2 autres sociétés complémentaires, Finindev et Finindev Conseil. Unissant leur savoir-faire, ils proposent une gamme complète de solutions logicielles et de conseils pour un pilotage des finances locales.
Chiffres-clés du groupe :
– 3 Millions de CA en 2022
– 25 ans d’expérience
– 40 collaborateurs
– 1 500 clients (HLM, hôpitaux, collectivités, assurances, banque…)
– Détenteur de la norme ISO 27001
Pour faire face à l’accroissement des demandes de support et optimiser l’équipe infrastructure composée de 3 personnes, ils recrutent un Technicien Support N1/N2 – (H/F).
Vos principales missions :
– Assurer le support technique,
– Installer, configurer et maintenir les systèmes chez les clients (installation Linux/Windows, maintien des liaisons entre les applications…),
– Collaborer avec les administrateurs sur les problèmes complexes,
– Etc.
Localisation : Bidart (1,5 jour de TT/semaine)
Rémunération : 30 000 à 35 000 euros (en fonction de l’expertise)
Avantages : Mutuelle (prise en charge à 100 %), primes annuelles, RTT, carte ticket-restaurant (Swile).
Profil recherché
Profil recherché :
Expérience confirmée en support technique.
Bonne capacité d’analyse