Clary Malaussanne

Candidats - Product Owner / AMOA

Clary Malaussanne

Se lancer à la recherche de son premier emploi, c’est un grand saut dans l’inconnu ! Les équipes Seyos m’ont proposé un poste qui correspondait exactement à mes attentes et m’ont accompagné tout le long du processus de recrutement jusqu’à ce que je décroche le poste !

Clary Malaussanne

Pourquoi avoir fait appel à un cabinet de recrutement ?

Après avoir réalisé mes études dans le domaine du voyage d’affaires, un secteur de niche, l’ensemble des opportunités dans ce secteur se trouvait principalement sur Paris.  Voulant m’installer en province, je me suis ainsi dirigé naturellement vers le secteur du digital et plus précisément vers un poste de Product Owner. 

Pour mettre toutes les chances de mon côté, j’ai fait appel à des cabinets de recrutement afin d’être mieux accompagnée dans mes démarches. Les conseils que j’ai pu recevoir sur ma candidature mais aussi sur l’attitude à adopter pendant les entretiens m’ont beaucoup aidé à prendre confiance en moi et à décrocher un poste !

Comment avez-vous connu Seyos ?

J’ai connu Seyos en postulant à une de leurs offres d’emploi de Product Owner publiée sur un jobboard. Suite à cette candidature, Seyos m’a mis en relation avec un de leur collaborateur, François Le Saux, qui a été à l’écoute de ma recherche et qui m’a donné des conseils sur mon CV et ma manière de me présenter pour augmenter mes chances de réussite !

Comment s’est déroulé votre accompagnement avec Seyos ?

Suite à mon entretien avec François, que je remercie chaudement pour son accueil et son écoute, c’est Justine qui m’a contacté pour me proposer un poste. Le poste correspondait en tout point à ce que je recherchais puisque c’était un poste de Product Owner  junior chez Immodvisor. J’ai enchaîné un entretien visio puis un entretien physique avec les équipes d’Immodvisor et j’ai finalement été recrutée il y a deux semaines ! Tout se passe très bien pour le moment !

Le suivi de Justine m’a été d’une grande aide, elle m’a briefé avant chaque entretien en m’expliquant qui j’allais rencontrer à chaque fois. Un accompagnement vraiment rassurant quand on se lance à la recherche de son premier emploi !