Digital Brand Manager

Le Digital Brand Manager construit et gère la présence en ligne d’une marque. En créant des stratégies numériques, il renforce l’identité de la marque, engage les clients et maximise la visibilité et la réputation sur les plateformes digitales, tout en respectant les objectifs marketing et les valeurs de l’entreprise.

 

Quel est le salaire d'un Digital Brand Manager ?

Profil
Junior
Confirmé
Senior
Paris
Junior 30K€ - 35K€
Confirmé 35K€ - 45K€
Senior >45K€
Grandes Villes
Junior 28K€ - 32K€
Confirmé 32K€ - 42K€
Senior >42K€
Régions
Junior 28K€ - 32K€
Confirmé 32K€ - 36K€
Senior >36K€

Le salaire d’un Digital Brand Manager varie selon son niveau d’expérience, le secteur et la ville dans laquelle il travaille. Un Digital Brand Manager junior peut prétendre à un salaire minimum de 28K€ en région tandis que le salaire d’un Digital Brand Manager sénior est de minimum 45K€ à Paris.

Découvrez la rareté du profil sur le marché de l’IT et du Digital

La jauge « Pénurie du profil » vous indique ici une volumétrie :

  • 33% reflète des profils en concurrence, car plutôt communs et assez nombreux,
  • 66% des profils ayant des compétences plus spécifiques et recherchées
  • 100% des profils rares et peu nombreux sur le marché
Pénurie du profil 33%
pic_VousRecrutez_PictoTestTechniques

Environnement technique

  • Réseaux sociaux
  • Outils de gestion des réseaux sociaux
  • Techniques de veille
  • Logiciels de production de contenu
  • Outils analytiques
pic_etape2

Formation

  • Licence professionnelle Web Analytics
  • Licence Marketing digital
  • Master Marketing digital
pic_etape7

Évolution

  • Responsable du marketing digital
  • Consultant en communication digitale
  • Création d’une entreprise de conseil