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24000 € 140000 €
261 résultats
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Responsable Support E-Commerce - H/F

Consulting & Support
Lyon
40 000 - 45 000 € par an
Bac +5
Télétravail partiel possible
Cadre

Je postule

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Notre client est un grand groupe international spécialisé dans la vente d’équipement à destination des professionnels du bâtiment et de l’industrie. Composé de plus de 14000 personnes avec un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros, notre client est un acteur solide et incontournable de son marché.

    Localisation : Lyon (2 ème)
    Stack technique : ZenDesk, Itop, Jira, SQL, Confluence..
    Rémunération : 40 000 – 45 000 Euros
    Avantages : Restaurant d’entreprise, Prime vacances, RTT, Participation variable..

    Intégré à la Digital Factory composée de 40 personnes réparties en plusieurs équipes, vous serez chargé de garantir un support réactif et de qualité aux clients internes et externes dans l’utilisation des applications digitales du Groupe.

    Vos missions :
    En tant que Responsable Support Applicatif, vous serez le pilier du support client interne et externe lié au site e-commerce du groupe. Vos missions principales incluront l’analyse des tickets utilisateurs en collaboration avec le Technicien support, la réalisation d’un premier niveau d’investigation en écoutant et recueillant les problèmes, le traitement des tickets standards selon les procédures établies, et une enquête approfondie sur les tickets non standards.

    Vous serez responsable de l’escalade ou du transfert des tickets non standards vers les services appropriés, tout en assurant un suivi attentif du traitement par le Technicien support, en priorisant, contrôlant et apportant votre assistance si nécessaire. La rédaction, la mise à jour et le contrôle de la documentation et des procédures nécessaires aux nouvelles fonctionnalités seront également sous votre responsabilité.

    Au niveau du management, vous serez chargé de diriger et animer votre équipe en fixant des objectifs clairs contribuant au développement de l’entreprise. La communication efficace avec votre équipe, la participation aux recrutements en collaboration avec le service RH, et l’assurance de l’intégration réussie de vos collaborateurs seront essentielles. Vous conduirez également les entretiens annuels d’évaluation et professionnels de votre équipe directe, tout en veillant à garantir la santé, la sécurité, et de bonnes conditions de travail pour vos collaborateurs.

    Profil recherché

    Votre profil :
    – Vous disposez d’une formation Bac + 4/5 en informatique
    – Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur des fonctions de support, pilotage de Tierce Maintenance Applicative (analyse fonctionnelle, conception technique)
    – Vous maîtrisez l’anglais.